Tant qu'elles sont sur notre plateforme, personne en dehors de vous ne peut avoir accès à vos données, pas même l'équipe Kayz.
Outre des procédures rigoureuses concernant l'accès aux bases de données, nous n'avons mis en place aucun mécanisme nous permettant de déchiffrer et lire les informations de nos utilisateurs. Les seules données que nous pouvons lire sont celles nécessaires à votre identification, la gestion de votre compte et la facturation.
Seules les personnes que vous avez désignées à l'avance recevront une copie des informations que vous avez stockées sur Kayz et selon les modalités que vous allez vous-même définir. Qu'il s'agisse de vos directives anticipées, votre inventaire de biens, la liste de vos comptes, de vos contrats, de vos placements, de l'argent que vous avez prêté à un ami, de biens en France ou à l'étranger, d'instructions pour la gestion de votre entreprise en votre abscence, chaque grand type d'information peut être adressé à des personnes différentes.
Les messages personnels que vous enregistrez sur notre plateforme seront eux délivrés directement et individuellement à chaque destinataire. Personne d'autre ne pourra en prendre connaissance.